Ecrivains pour la Paix
Aujourd'hui nous sommes le : | Version actuelle du squelette V3.0.2 |
Accueil du site » UN AUTEUR POUR LA PAIX ET DANS LA PAIX » UN AUTEUR POUR LA PAIX ET DANS LA PAIX » Bientôt le lancement du prix International Grand Auteur (...)
Bientôt le lancement du prix International Grand Auteur pour la Paix (IGAP) Enregistrer au format PDF
Bientôt le lancement du prix International Grand Auteur pour la Paix (IGAP)
Date de publication : mardi25 août 2009, par Gervais de Collins Noumsi Bouopda

Le prix International Grand Auteur pour la Paix (IGAP)

I. DEFINITION ET BUT DU PRIX IGAP

Le prix International Grand Auteur pour la Paix (IGAP) récompense annuellement, à partir de l’année 2009, un écrivain, pacifique, dont l’œuvre est censée avoir apporté une contribution remarquable à l’avancé de la paix, de l’amour et de la justice dans son environnement et dans le monde.

Le prix est créé par une volonté de l’UNIEP. Le lauréat devrait pendant l’année en cours, avoir eu une contribution importante à l’avancée de la paix à travers ses œuvres.

Le prix IGAP se veut une récompense universelle et sans discrimination. Il ne tient compte ni de la nationalité des auteurs, ni de la couleur des auteurs, encore moins de la religion des auteurs. Il a pour but d’encourager et de mettre en lumière les contributions des auteurs à la pacification du monde.


Recherche

Derniers sites

  • Le site de Contantin Frosin
    René Bonnet de MURLIVE dit de lui : « Au Professeur d’Université Constantin FROSIN, Universitaire Eminent, Premier (...)
  • Le site de Joseph Ouaknine
    écrivain, nouvelliste, poète, peintre, webmaster, scénariste, éditeur, membre adhérent de la SGDL, scénariste chez TNT, (...)
  • http://noumsi.nipox.com